Itineraire (en français)

Català Français Español English
ITINERAIRE
Le parcours de 21 km, passe par les points suivants:
PLAÇA MAJOR DE LLANÇÀ – ERMITA DE SANT GENÍS DEL TERRER – ERMITA DE SANT SILVESTRE – MAS GUANTER-PUIG D’ESQUERS – MAS PATIRÀS – PUIG TIFELL – PUIG DE LES AIGÜES – SERRA DEL SOCARRADOR – PORT DE LLANÇÀ – PLAÇA MAJOR.
Description détaillée
  1. Sortie de la Plaça Major à 9 h (coureurs et marcheurs) vers rue Nicolas Salmerón, tourner ver rue Dolores Falcó et de passer devant de la CAP.  Traverser la route et suivez l’ouest jusqu’à atteindre la usine du béton. Nous passont sous le pont de l’Adif (RENFE). Continuez tout au long de la rivière suivante le PR  (marque jaune) vers l’ermite du Sant Genis del Terrer. Une fois sur le Terrer, nous abordons le col de les Portes (Première contrôle)
  2. Prendre la direction depuis la route San Silvestre jusqu’à ce que vous voyez la chapelle. Nous trouvons un sentier (GR 11) que nous conduit vers le bas à San Silvestre. (Deuxime contrôle et boissons rafraîchissantes)
  3. En ce point, en passant le nouveau pont en bois, on trouve un chemin vers la droite (PR) que nous suivons tout au long de la rivière (vous pouvez trouver de l’eau et avoir  par quelques difficultés pour passer en quelques occasions). Nous sommes arrivés au Mas de Baix, que nous laisseron a la droite et, plus tard, nous trouverons la cabane des chasseurs. Nous allons continuer tout droit jusqu’à un 1,5 km sur la route. De ce point de prise un chemin qui monte en pente raide à San Martin de Vallmala où nous trouvons le troisième contrôle avec boissons et solids.
  4. Suivez le sentier et grimpe constamment jusqu’au Puig d’Esquers (Alt. 606,3 m), où l’on trouve le contrôle cuatre ou il-i-à un control et refraichiments du boissons.
  5. Plus bas à Mas Patiràs en suivant les marques jaunes, la pente forté (contrôle cinquième). Et de cela, grimper au Puig del Llop (Alt. 452 m) et suivre la direction Puig Tifell (Alt. 408 m ), où nous troverons la sixième controle.
  6. Suivre les marques de le PR et de l’organisation, continuer direction la Serra del Socarrador (Puig de les Aigües. alt 332 m; Puig de la Illa, alt. 223 mètres). Suivre le PR descendant vers la nouvelle usine pour le dèbogage.  Suivre la rivière jusqu’à ce qu’on trouve sur la route. Sept de contrôle.
  7. Continuer sur l’avenue Mistral et le petit pont qui traverse la rivière où il ya un chemin de sable (chemin des jardins situés derrière le restaurant La Vela). Suivre la route qui vous ramène à le point du départ, Plaça Major de Llançà. Ou il-i-à le contrôle huitième et le fi du la course.

SIGNALISATION avec du ruban jaune et marques blanches sur le sol.

Control Type Nom Km Temps Límit
0 SortIé Pl. Major 0 Km
1 Controle et Liquids Coll de les Portes 4,6 Km 10:30
2 Controle et Liquids Sant Silvestre 6,3 Km 11:00
3 Controle et Provisioning solids et liquids St Marti de Vallmala 10,7 Km 12:15
4 Controle et Liquids Puig d’Esquers 12 Km 13:00
5 Controle et Liquids Mas Patiras 13,6 Km 13:15
6 Controle et Liquids Puig Tifell 14,3 Km 13:45
7 Controle et Liquids Pl. Carles Sabater 19,3 Km 14:45
8 Arrivée Pl. Major 21,0 Km 15:00

Deixa un comentari

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

Esteu comentant fent servir el compte WordPress.com. Log Out / Canvia )

Twitter picture

Esteu comentant fent servir el compte Twitter. Log Out / Canvia )

Facebook photo

Esteu comentant fent servir el compte Facebook. Log Out / Canvia )

Google+ photo

Esteu comentant fent servir el compte Google+. Log Out / Canvia )

Connecting to %s